n°93 : mutation

Certains d’entre vous le savent déjà, mais je vais quitter mon atelier d’ici à la fin du mois.
En attendant de retrouver un local ou une maison avec une dépendance, j’essaye de m’organiser pour travailler à la maison.

Tout ce que je fais à partir de résine polyester (essentiellement les réveil) va me poser un problème dans les mois qui viennent : la résine est très toxique, impossible de faire sécher ça à l’intérieur, et le climat normand m’empêche souvent de me servir de mon balcon (la résine n’aime pas du tout l’humidité !!!).

Aussi je me suis dit que plutôt que d’arrêter pour une durée indéterminée, il fallait que je trouve une parade. J’ai donc essayé de travailler sur un réveil sans résine. et finalement, je me dis que ce n’est pas une question de matériau et que j’arrive à raconter les mêmes histoires avec et sans résine 😉
maintenant il reste à voir si ce réveil va résister au temps qui passe autant que ses frères…

trèves de palabres, je vous présente le n°93 :

… qui peut s’allumer quand le nuit tombe :

Share

3 réflexions au sujet de « n°93 : mutation »

  1. Magnifique !

    Finalement, la résine n’est peut-être plus nécessaire ? Je lui trouve davantage de relief dans ses éléments; il est très, très beau !
    génial, le fait qu’il puisse s’allumer la nuit ! cela lui confère encore plus de mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>