Mue

3 corps nus, singuliers. D’abord immobiles, ils s’animent très lentement. Ils se touchent, carressent leurs peaux. Puis une première déchirure. Et la mue commence….

Mue est une performance créée en février 2011 à l’occasion de la première édition de Corps Matière.

Je fais beaucoup de va et vient entre la photographie et la performance. Mue a commencé par une série de photos.Très rapidement, j’ai été frustrée de ne pas pouvoir rendre la beauté du mouvement et l’intensité de ce que je ressentait à voir faire mes modèles.

 

Je joue Mue en compagnie de Guillaume Hermange, un comédien et performeur caennais avec qui je travaille depuis longtemps et avec qui j’entretiens une belle complicité.
La troisième entité de la performance est un « invité ». Peu importe qu’il soit professionnel ou amateur, l’idée est de faire tester le protocole à une nouvelle personne à chaque représentation de mue.

 

Performance de 17 minutes pour 3 performeurs, sonorisée.
Pour plus d’info, cliquez- ci-dessous :
Mue – descriptif et conditions

Share

Une réflexion au sujet de « Mue »

  1. Ping : Les « Mue(s) » reviennent :) | anXiogène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>