n°60, rescapé de mes foirages du moment

En ce moment, tout ce que je touche, je le foire :(
Triste…
comme quoi, les réveils, ce n’est pas comme le vélo, on perd vachement la main quand on n’en fait pas pendant un certain temps.

je suis à la fois dégoûtée du gâchis de matière première, et un peu inquiète (et si j’avais perdu le « truc » ? hein ? si les plus jolis réveils étaient derrière moi ?)
sur les trois réveils que j’ai fait ces dernières temps, au niveau merdasse, j’ai tout eu : la résine qui sèche trop vite et se décolle du verre, le dos du réveil trop petit pour être réassemblé correctement, la veilleuse qui crame une fois que tout est collé, le mastic qui colle tellement bien qu’il arrache toute la peinture sur le cadran en métal… donc poubelle… argh :(

je rêve d’une bulle dans mon emploi du temps, pour m’y remettre sans stress… mais ce ne sera pas tout de suite.

en attendant, je vous présente monsieur 60, rescapé de mes tentatives.
pas franchement top, mais il fallait que j’en sauve un sur les trois, c’était trop triste !

Share

2 réflexions au sujet de « n°60, rescapé de mes foirages du moment »

  1. Pas top, c’est vrai, par rapport à tes derniers réveils. Mais même moins réussi « plastiquement », l’objet conserve la poésie et la sensibilité qui fait la beauté de ton travail !
    Alors pas d’inquiétude, je suis sûr que le coup de main te reviendra complètement lorsque tu auras le temps de t’y consacrer !
    Pour reprendre ton image : le vélo, ça ne s’oublie pas, mais quand on en a pas fait pendant 6 mois, qu’est-ce qu’on rame dans les montées !! ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>