énorme coup de boost sur l’installation aujourd’hui : on a reçu la visite de France 3 cet après-midi, forcément ça motive 😉
A 15 heure pétante, c’était l’effervescence : passer un coup de balai, planquer les perceuses, agrafeuses, clous, scotch et bordel en tout genre, finir de border les filles… ouf !
l’interview s’est bien passée (bon, j’étais pas coiffée et j’ai des cernes de 3 km, mais on fera avec !), ça passera lundi, je ne sais pas encore à quelle heure mais je vous tiens au jus.
en attendant quelques photos :
Je dois dire un grand merci à :
Caro, Nico, Emilie, Véro, Cléa, Trambert et tous les bénévoles d’Amavada qui sont présents tous les jours pour m’aider.
Gaël qui a passé une après-midi sur l’accrochage des photos à faire des calculs compliqués pour que tout soit droit et bien aligné.
Valéry qui me supporte depuis lundi, brave la neige pour aller chercher des spots chez leroy merluche, cloue, visse, passe le balai, me conseille et m’oriente pour que l’expo soit impeccable.
Coco qui m’a prêté un petit lit fabriqué par son arrière grand-père (preuve de confiance qui me touche énormément)
Alain qui va retrouver des chutes de moquette au fond de son garage pour moi, me conseille et me déstresse avec sa bonne humeur contagieuse.
Vincent, mon colloc d’atelier, Monsieur Sandalette himsel, qui a passé la journée avec moi et mis son talent de décorateur, sa patience, sa scie pendulaire et ses doigts de fée à mon service…
merci les gars… cette expo, c’est la vôtre aussi
Share
Coucou !
Je suis certaine que cette exposition va tout déchirer, je te souhaite bon courage ! Ton interview est publiée sur mon blog si tu veux voir, merci encore !
Superbe,
Pas de doute, ce sera superbe, à J-1 je suis de tout coeur avec toi pour une attente la plus zen possible comme je serai avec toi par la pensée pendant le vernissage.
Bisous
MIMI
super!!
ça à l’air trop chouette cette expo poulette
je regrette de ne pas pouvoir y être… mais je t’envois plein de bisous pour te donner du courage!