accrochage au Niouzz

super séance d’accorchage au Niouzz cet après-m’ avec coco.

on s’est marré, on a fait des chichis « celui-là, on le mets là ? ah non, il serait mieux là-bas », on s’est mis des coups de marteaux sur les doigts, on a bu des coups et fumé des milliards de clopes, bref, c’était super cool :)

ça, c’est mon bordel après déchargement de la voiture. et c’est en général le moment où tu te dis « oups, est-ce que tout va tenir dans le bar ? »
au final, on s’est assez bien démerdé, je n’ai ramené qu’un seul cadre à la maison (incasable le pauvre pépére, mais c’est pas grave, je l’exposerai à paris)

2 heures, 50 clopes et quelques clous plus tard, voilà ce que ça donne :
(attention, c’est un peu rouge : 800 iso dans un bar quand il fait nuit, c’était ça ou les photos au flash, mais le flash, c’est pas beau)

 


 

ps pour les caennais : ok, j’ai posté des photos de l’expo, mais que ça ne vous empêche pas de venir au vernissage, hein ? c’est quand même mieux en vrai !!!!

donc : mercredi 12 décembre à 20 heure !
et je ne tolérerai aucune excuse 😉


Share

7 réflexions au sujet de « accrochage au Niouzz »

  1. bien!
    tu as trouvé un lieu d’expo qui va vraiment bien avec ton univers, cosy mais un peu dérangeant
    la lumière tamisée donne un peu plus de relief à tes images et ça c’est bon pour toi lol
    je sais po si je serai au vernissage (j’aime po les vernissages trop de gens et trop de fumée) mais promis que je viendrai faire un tour!

  2. En effet, il m’a l’air bien sympatoche ce p’tit bar.
    Tes cadres sont bien mis en valeur et j’aime bien l’exposition de tes reveils.
    Comme quoi fumer 50 clopes à l’heure, ça vous aide à refléchir et faire de belles choses ….Hum…….Amis non fumeurs……..Bonsoir !!!
    Bisoux.

  3. Ben personnellement, de mes souvenirs d’accrochage, après une après-midi entière à monter sur des tabourets pour accrocher des trucs partout (et quelques bières), la balance des blancs, c’est le moindre de mes soucis
    Enfin, ce que j’en dis, moi…

    Et cô, non non, le bar n’est pas dérangeant du tout… faut y entrer pour se rendre compte : c’est au contraire un des bars le plus accueillants de la ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>